C’est un terrible bras de fer entre les autorités et les dignitaires musulmans en ce qui concerne le port du abaya. Il s’agit en effet d’une tenue ample féminine qui serait à la mode chez les élèves de confession musulmane.
L’abaya, doit-il être porté par les élèves dans les établissements scolaires publics en France ? C’est la question qui divise dans l’hexagone actuellement. Notons qu’il s’agit d’un vêtement très prisé par les filles musulmanes.
Ces derniers mois, il a été constaté par plusieurs syndicats de l’Éducation nationale une recrudescence du port de cette robe traditionnelle par des filles musulmanes dans les écoles françaises. De façon générale, le nombre d’atteintes à la laïcité à l’école a baissé de 30 % entre avril et mai 2023. Toutefois, le port des abayas, inscrit parmi les incidents, semblent prendre le pas. Alors que les autorités mènent une lutte farouche contre le phénomène, dans le rang des dignitaires musulmans, cela constitue une aberration qu’on interdise une telle tenue aux élèves.
Elabaya aujourd’hui c’est pour cacher les défauts des grosses vaches qui par la malbouffe ont détruit le circuit hormonal dès leurs jeunes ages on leurs donne des sucreries sans contrôle a peine puberte elle ont des kilos de graisse , maintenant les jeunes filles derrière leurs fausses croyances a l’islam elle font semblant d’être des croyantes en s’habillant a travers l’image de leurs pays mais elles ne se rendent compte qu’elles font du tord aux autres musulmans, il faut arrêter cette comédie de s’amuser de l’islam qui leurs sert de bouclier , l’islam est une religion respectable et un amusement qui sert de prétexte aux ignorants charlatans.