Bonne nouvelle ! La Banque Nationale d’Algérie a annoncé une nouvelle ultra réjouissante aux citoyens concernés par l’acquisition des logements de type location-vente (AADL) des dernières nouveautés.
La Banque nationale d’Algérie (BNA) annonce la mise à disposition des acquéreurs de logements à la formule AADL d’un grand nombre d’avantages. En long et en large, elle fait en effet état d’un déploiement de différentes facilités de paiement, notamment par carte, en faveur des adhérents au programme immobilier en question. Des moyens à la faveur desquels elle tend à alléger le fardeau des règlements des cotisations mensuelles.
La Banque nationale d’Algérie (BNA) propose effectivement aux résidents de logements AADL trois moyens numériques et électroniques de règlement des mensualités. À savoir, un paiement en ligne, e-paiement, via le site web de l’agence publique chargée de la promotion et du développement du marché foncier et immobilier en Algérie. On peut y accéder en cliquant sur ce lien.
Le versement des mensualités est également possible grâce aux Terminaux de Paiement Électronique (TPE). Il s’effectue au niveau de l’ensemble des sites AADL. Le troisième mode de paiement est, lui, lié à l’application Wimpay-BNA.