Selon un communiqué publié ce jeudi 2 juin, la présidence de la République à enfin révélé les mobiles du limogeage du Président Directeur Général (PDG) d’Algérie Ferries, Kamel Issaad. Mais aussi du responsable de l’escale au sein de la même entreprise, Kamel Idalia. Ci dessous les détails.
Avant tout il faut rappeler que le limogeage du PDG de Algérie Ferrie sa été ordonné par le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune. «Sur instruction du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre des Transports, M. Abdellah Moundji a mis fin, ce jour, aux fonctions du PDG d’Algérie Ferries, Kamel Issad et de son chef d’escale à Alger, Kamel Eddalia pour leur attitude attentatoire à l’image de l’Algérie et préjudiciable aux intérêts des citoyens », indique un communiqué de la Présidence de la République.
Ainsi donc, l’on comprend que la destitution du PDG d’Algérie Ferries, Kamel Issad et de son chef d’escale à Alger, Kamel Eddaliade fait suite au comportement offensant pour l’image de l’Algérie, et préjudiciable aux intérêts des citoyens que ces derniers ont adopté.