Hier lundi 2 mai 2022, la Fédération marocaine a publié un communiqué pour démentir un licenciement de Vahid Halilhodzic dont l’avenir au poste de sélectionneur reste flou. Nous vous disons plus, à travers cette édition de ce mardi 3 mai.
Apparemment, Vahid Halilhodzic est toujours le sélectionneur du Maroc « En réponse aux informations relayées lundi 2 mai 2022 par quelques sites électroniques au sujet du ‘limogeage par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) du sélectionneur national M.Vahid Halilhodzic’ et dans le but d’éclaircir l’opinion publique, la FRMF précise qu’aucune réunion n’a été tenue à ce jour entre le président de la FRMF et le sélectionneur national qui est toujours en congé à l’étranger, assure le texte. M.Halilhodzic sera de retour au complexe Mohammed VI de Football au cours de cette semaine comme annoncé précédemment. » à indiqué la Fédération marocaine de football (FRMF) à travers un communiqué. publié ce lundi.
Le message reste tout de même flou sur l’avenir de l’ancien technicien de Lille, Rennes et du PSG. Ce dernier est sur la sellette malgré la qualification des Lions de l’Atlas pour la prochaine Coupe du monde 2022, en mars dernier. Le sélectionneur est très critiqué par de nombreux supporters qui lui reprochent notamment de ne pas retenir les stars Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui.