L’ancien joueur espagnol Gerard Pique était dans une situation embarrassante à cause de Shakira, mais cette fois, cela pourrait être le pire jusqu’à présent.
Une vidéo circulant sur les plateformes de médias sociaux a montré de grandes foules lors d’une fête scandant le nom de « Shakira« , après que Pique soit monté sur la scène de la discothèque pour célébrer la fin de la Kings League.
La surprise a été que le public ne l’a pas aidé à parler et l’a interrompu plusieurs fois en répétant le mot de Shakira d’une voix collective et forte, ce qui a provoqué la colère et les cris de Pique sur scène.
Et il ressort de la vidéo, qui a été documentée par l’un des participants, que Pique a perdu son sang-froid avec le public et s’est adressé à eux avec des mots durs, et a dit d’une voix forte, essayant d’élever sa voix par-dessus leurs voix, « Je suis le champion du monde, et tu n’es rien, va faire quelque chose dans ta vie.
Ce n’est pas la première fois que Pique subit des désagréments, et depuis sa séparation d’avec Shakira, il a été victime de nombreuses situations embarrassantes dans des lieux publics, sur les réseaux sociaux, lors de matchs et lors de ses voyages touristiques, mais il a généralement rencontré ces inconvénients qu’avec le silence.