Algérie Ferries, après avoir offert des réductions sur ses billets pour la France, continue sur sa lancée avec des tarifs alléchants vers Alicante, en Espagne. Depuis le 18 octobre, les voyageurs peuvent bénéficier de billets à partir de seulement 10 520 dinars algériens pour des trajets au départ d’Alger et d’Oran. Cette campagne spéciale s’étend aux passagers voyageant avec différents types de véhicules.
Algérie Ferries : tarifs détaillés pour Alicante
Les tarifs pour une traversée simple vers Alicante commencent à 10 520 dinars pour un passager sans véhicule. Pour ceux qui souhaitent voyager avec une voiture, le prix débute à 27 520 dinars, tandis que l’embarquement avec un véhicule utilitaire est fixé à 35 020 dinars. Les trajets aller-retour sont proposés à partir de 20 020 dinars, montant à 54 020 dinars avec une voiture de tourisme, et à 69 020 dinars pour un fourgon.
Offres vers Marseille incluant tous services
En parallèle, Algérie Ferries a également introduit des tarifs promotionnels attractifs pour les traversées vers Marseille. Ces tarifs tout compris incluent la traversée, le transport du véhicule et les repas à bord. Les liaisons concernées sont Alger-Marseille, Oran-Marseille, et Skikda-Marseille, avec des prix de base allant de 21 620 DA à 22 520 DA pour un passager sans véhicule, et de 53 120 DA à 59 020 DA avec véhicule.
Ces promotions visent à encourager davantage de réservations, notamment pour ceux voyageant avec leur propre voiture, et offrent une solution compétitive pour le transport maritime.