L’attaquant algérien Baghdad Bounedjah a été informé qu’il ne pourra pas participer au prochain match de l’Algérie contre la Guinée, prévu lundi, suite à une suspension pour cumul de cartons. Après avoir marqué deux fois contre le Botswana, Bounedjah a admis en zone mixte ignorait être sous la menace d’une sanction. « Je ne savais pas que j’avais un carton jaune, j’ai enlevé mon maillot par joie », a-t-il avoué, tout en exprimant sa confiance en ses coéquipiers pour obtenir la qualification.
Concentration sur les Objectifs Futurs
Malgré sa suspension, l’attaquant n’a pas manqué d’insister sur l’importance de rester focalisé sur les prochains défis. « Le match d’aujourd’hui doit être derrière nous et nous devons penser à la prochaine rencontre », a-t-il ajouté. Il a souligné la difficulté de se qualifier pour la Coupe du monde tout en exprimant sa détermination à rendre fiers les fans algériens avec l’équipe nationale.
Une Victoire Satisfaisante Face au Botswana
Après la victoire, Bounedjah s’est montré satisfait et a exprimé sa reconnaissance : « Louange à Dieu, trois points très importants ». Il a admis que la première mi-temps a été difficile en raison du manque de calme, mais a su capitaliser en seconde période grâce à la confiance du coach qui lui a dit que c’était son moment. L’attaquant est optimiste sur l’avenir et espère continuer à faire plaisir aux supporters.