Publicité

Après le succès de la pâte El Mordjene, Dreamy le phénomène qui enflamme les réseaux sociaux

AccueilActualitéAlgérieAprès le succès de la pâte El Mordjene, Dreamy le phénomène qui...

La popularité de la délicieuse pâte à tartiner algérienne, El Mordjene, s’est rapidement répandue en Algérie et à l’étranger, causant une véritable folie. Des pays tels que la France, la Tunisie, le Canada et même le Qatar n’ont pas échappé à cet engouement : tous ceux qui l’ont goûtée sont devenus accros à cette pâte à tartiner désormais légendaire.

Et maintenant, un autre produit chocolaté, également fabriqué en Algérie, commence à faire sensation sur les réseaux sociaux. Son goût rappelle étrangement celui d’El Mordjene, ce qui nous pousse à croire qu’il provient de la même usine.

Dreamy ce chocolat algérien qui cartonne sur les réseaux sociaux ?

Dreamy

Depuis quelques jours, les Algériens ont délaissé temporairement le phénomène El Mordjene pour se tourner vers un autre produit très populaire : une barre chocolatée aux fruits secs variés qui connaît un succès quasi équivalent à celui de la fameuse pâte à tartiner de l’entreprise Cebon en Algérie.

Un commerçant de Oued Souf déclare sur les réseaux sociaux : « Regardez ce nouveau produit que nous venons de recevoir d’El Mordjene, la célèbre marque qui n’a plus besoin d’être présentée ». Un autre commerçant de Ghardaïa affirme : « Voilà la nouveauté d’El Mordjene ». Ces commerçants, ainsi que de nombreux autres sur TikTok, dévoilent des barres chocolatées portant le nom de marque « Dreamy ».

Lire aussi :  Rapport sur les accidents de la route en Algérie : chiffres alarmants et appels à la vigilance

Il s’agit de petites douceurs individuelles au « chocolat au lait extra fin », fourrées d’une délicieuse garniture croustillante à la noisette ou à la pistache, cette dernière rappelant étrangement le fameux chocolat Dubaï très viral cet été.

« Souvenez-vous bien que cette barre chocolatée va bientôt surpasser toutes les autres, tout comme El Mordjene l’a fait avec Nutella », surenchérit un commerçant de Constantine, et il pourrait bien avoir raison.

Le public réserve un bon accueil au produit

De nombreux consommateurs ayant déjà goûté la barre chocolatée « Dreamy » assurent qu’elle est d’une excellente qualité, que ce soit celle à la pistache ou celle à la noisette. Sans surprise, ils ont une légère préférence pour celle « aux éclats de noisettes » qui est fourrée d’une crème de noisettes pratiquement identique à celle qui a rendu célèbre la pâte à tartiner El Mordjene à l’échelle internationale.

« Je l’ai goûtée aujourd’hui, je peux vous dire qu’elle est délicieuse ! », « J’ai adoré son goût », « C’est vrai qu’elle est délicieuse », témoignent certains utilisateurs sur TikTok, sous les vidéos virales de « Dreamy« . En plus de son goût qui semble être à la hauteur des attentes, les consommateurs qui ont réussi à se procurer ce produit – encore peu répandu – font également des remarques sur son prix, qu’ils jugent légèrement trop élevé : 120 dinars pour la barre à la noisette et 140 dinars pour celle à la pistache, « c’est un peu cher ».

Lire aussi :  Taux de change en Algérie : 100 euros dépassent les 24 000 dinars au marché noir ce 6 septembre 2024 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici