La finale de la Coupe de France ayant opposé Lyon au PSG, s’est soldée sur un score de 2 buts à 1 en faveur des parisiens. Une lourde déception pour Said Benrahma et ses coéquipiers, qui espéraient s’offrir un titre qui leur échappe depuis de longues années.
Said Benrahma et ses coéquipiers tombent face au PSG
La première mi temps était celle de la désillusion pour les Lyonnais, qui vont, en l’espace de 12 minutes, encaisser 2 buts. Une erreur qui va leur coûter très cher, puisque, malgré leur fougue, ils ne réussiront qu’à mettre un seul but en seconde période. Ce seul but côté Lyon, sera signé Jake O’Brien à la 55ème minute. L’international algérien, Benrahma, très attendu sur le papier, fera volte-face tout au long du match.
Un 2/10 qui fait froid au dos
Vu son incapacité à sortir le grand jeu, dans une rencontre d’une telle envergure, le coach se verra obligé de le remplacer à la 74è minute de jeu. Dans l’attribution de notes, le quotidien « L’Equipe » estime que le Fennec mérite 2/10, la pire note de la partie. Cependant, Sofascore, un autre média spécialisé, attribuera au joueur une note de 6,7/10, l’une des plus faibles notes de la rencontre. Dans tous les cas, tout le monde s’accorde sur le fait que l’international algérien a raté son match. Il devra se relever très vite, et se retrousser davantage les manches, pour les fois à venir.