Un avion de la compagnie de Turkish Airlines, reliant Instabul à Marrakech a été marqué par un incident étrange. Il s’agit d’un passager qui s’est suicidé à bord de l’appareil.
A Marrakech, la ville de destination de ce vol les autorités aéroportuaires ont été informées du retard du vol TK619 qui devait arriver à 15h15 et ont saisi à leur tour la Direction générale de l’aviation civile (DGAC). Selon une sources «Les autorités marocaines ont pris toutes les dispositions qui s’imposent dans ce genre de circonstances et ont veillé à ce que l’ensemble des passagers puissent atteindre Marrakech dans de bonnes conditions».
Soulignons que le passager russe est resté enfermé dans les toilettes de l’avion pendant très longtemps ce qui a éveillé l’inquiétude de l’équipage de cabine. Quand les stewards ont réussi à briser la porte, le passager a été retrouvé inconscient.
Malgré les premiers secours prodigués par l’équipage et un médecin voyageur le passager n’a jamais pu se rétablir. des équipes médicales ont simplement constaté le décès ce dernier