Sans doute que cette décision de ce Français de s’installer définitivement en Algérie paraît étrange. Mais il est apparemment très heureux dans notre pays. En effet dans une vidéo publié sur les réseaux sociaux, Marc Mauco répond à ses abonnées qui se posent la question sur les raisons qui l’ont poussé à tous laisser derrière lui pou s’établir en Algérie.
« Je suis heureux en Algérie » a-t-il réagi ce français dans sa vidéo. En effet, sur TikTok, Marc partage une anecdote. A savoir la réaction d’un chauffeur de taxi algérien surpris de constater que son client n’était pas en vacances en Algérie, mais il compte plutôt s’installer définitivement à Oran. » Mais vous êtes fous, nous tous, on veut aller en France pour le travail… on veut quitter ce pays » a déclaré le chauffeur du taxi. Soulignons que, dans sa vidéo, Marc Mauco adresse un appel à ses abonnés « tout est ici les amis. En Algérie, il y a beaucoup du potentiel ». Cette volonté de s’installer définitivement en Algérie, Marco a cité de nombreux arguments. Notamment, le coût de la vie en Algérie, le contact humain sans hypocrisie, les valeurs des Algériens.

Il faut demander à tous les français de venir s’installer en Algérie et demander aux algériens de partir en France, les français aiment travailler,et les algériens aiment les vacances,et ça évite ce casse de visa,en tous les cas que ce soit les français ou les algériens, ils ne peuvent s’en passer l’un de l’autre même s’ils s’aiment pas, c’est comme ça la vie.
Les français sont déjà venus s’installer en Algérie et ça a duré 132 ans!
Au tour des algériens maintenant .
Les français n’aiment pas les algériens et non « ils ne s’aiment pas ». Il n’y a pas plus raciste et colonisateur que le français qui se croit supérieur aux autres populations .
Restez chez vous, les algériens n’ont que faire de vous, et comme ils sont « toujours en vacances », n’allez surtout pas les déranger .
Bien à vous
Si il est heureux pourquoi pas.
Bienvenue et bon courage
Bien venue chez moi
Une hirondelle ne fat pas le printemps, parler d’une minuscule rikiki exception c’est honteux de la part des médias
Exact