Au moment où Mbappé doit faire sa rentrée avec les autres internationaux  au début de ce mois de juin Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait que tout soit réglé d’ici le 22 juillet et le départ des troupes de Luis Enrique pour un stage au Japon. Une volonté qui a tout du vœu pieu. Et ce d’autant plus que la tension est à son comble entre les deux camps.

Mieux le coup de pression du président parisien à l’occasion de la conférence de presse de présentation de Luis Enrique n’a apparemment pas été du goût de Kylian Mbappé et son entourage. La preuve la mère de Mbappé n’a pas hésité  à le qualifier de « gros menteur » lors du déplacement du clan Mbappé au Cameroun. Aussi, les dernier propos de Leonardo semble simplement montrés que le PSG souhaite désormais se débarrasser de de Mbappé.

« Pour le bien du PSG, je pense que le moment est venu que Mbappé parte, peu importe la manière », a-t-il lancé, ajoutant qu’il n’était « pas un leader » . « C’est difficile de construire une équipe autour de lui, a-t-il renchéri. Il est tout à fait possible de gagner la Ligue des champions sans lui.»