Triste de voir son fils passé de vie à trépas. Après la mort du jeune Nahel en France, Hicham H., son père réagit enfin. Les détails dans cette édition du jeudi 06 juillet 2023.
Après la mort du franco-algérien Nahel et tout les affrontement qui ont suivi en France, son père réagit. Ayant pris la parole auprès de l’AFP, le père de Nahel a annoncé mercredi dernier qu’il se constituerait la partie civile dans l’affaire.
« Je me constitue partie civile pour que justice soit rendue pour Nahel et pour dire que je suis vivant. », a-t-il déclaré dans un entretien accordé au cabinet de son avocat, Me Serge Money. Il est à noter que ce dernier n’a pas eu une vraie relation avec son fils. « J’ai fait des choix dans ma vie qui ont fait que je n’ai pas pu assister à sa naissance, je n’ai pas pu voir ses premiers pas, entendre ses premiers mots », a-t-il indiqué à l’AFP.
Par ailleurs, il a dévoilé les conditions dans lesquelles il a appris que son enfant est décédé. « Un ami m’a appelé pour me dire qu’un jeune de 17 ans avait été abattu à Nanterre. Ensuite, j’ai appris que c’était mon fils en voyant sa photo, et je me suis effondré », raconte-t-il. Il espère que le policier qui lui a arraché son fils soit condamné, comme tout le monde. « Je veux une vraie justice, car il a ôté la vie à un enfant », a-t-il indiqué.