Publicité

A peine construit, le nouveau stade de Tizi Ouzou déjà vers un déclin probable. En voici la preuve.

AccueilFootballA peine construit, le nouveau stade de Tizi Ouzou déjà vers un...

Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’Algérie a fait un bond spectaculaire ces dernières années en ce qui concerne la construction d’infrastructures sportives. Toutefois, l’état actuel  du nouveau stade de Tizi Ouzou, fait peine à voir.

A la vue de la pelouse du nouveau stade de Tizi Ouzou, l’on ne peut s’empêcher d’éprouver de la désolation. Evidemment, les fortes températures en sont pour quelque-chose, mais pas que ça ! Aux grands maux, les grands moyens dit-on. Si ce dicton avait été respecté, le visage que présenterait le stade aujourd’hui serait beaucoup plus reluisant. De fait, un entretien approprié a fait défaut dans sa gestion.

Pour rappel, le nouveau stade de Tizi Ouzou a été choisi pour accueillir le match ayant mis aux prises les équipes U21 de la JSK et de l’USB. C’était  lors d’une journée du championnat algérien U21 le 18 juin dernier. Il est plus que jamais temps, de corriger le tir, afin de redorer le blason d ce stade.

 

 

Lire aussi :  Organisation/CAN 2025 : La CAF et l’Algérie cuisinent un plan redoutable pour renverser le Maroc.

2 Commentaires

  1. C’est faux !!!!
    Actuellement la pelouse du nouveau stade est en plein traitement ( sable) afin de colmater certains vides (trous) par la société Natural Grass

  2. pour une meilleur utilisation il faut des gens connaisseur de vrai gestionnaire de ce genre d’infrastructure il faut laisser les supporters visiter l’enceinte avec des rendez vous pour une meilleur culture de l’argent investi c notre impôts et taxes les travaux c du bâclage aucun suivi réellement alors les gens architectes entrepreneur etc ……………
    doivent se constituer en groupe responsable pour un meilleur suivi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici