La lutte contre le trafic des drogues et autres substances interdites continue. Dans la wilaya d’Oran, une saisie d’importantes quantités de drogue et psychotropes a été faite. Les détails dans cette édition du samedi 24 juin 2023.
En effet, selon un communiqué rendu public ce jour, par la direction générale des douanes une opération menée en collaboration avec l’armée populaire nationale (ANP) dans la wilaya d’Oran a permis la saisie de 35 kg de kif traité, 1,46 kg de cocaïne, 7140 comprimés de psychotropes de type ecstasy et 1,46 kg de poudre de la même substance. L’opération a également permis à la saisie de deux véhicules touristiques et un véhicule utilitaire utilisé pour le transport de la marchandise à écouler sur le marché, indique le même communiqué. Aussi, le communiqué indique l’arrestation de deux individus.
Tant que le gouvernement ou la justice ne tue pas ces merdes ,ils continueront à empoisonné les gens, c’est des tueurs ,il faut les tuer ,la prison ça ne leurs fait pas peur , il faut faire comme en Iran, il faut les prendre dans les places publiques et vous verrez que ça décourager plusieurs autres voyous.