L’Algérie vient de recevoir une balle en provenance du Parlement européen. A l’heure actuelle, l’on se pose la question de savoir si cette résolution prise par le PE n’affectera pas de nouveau les relations entre la France et l’Algérie.
Après un long moment de crise ayant mis à mal les relations franco-algériennes, voilà que se dessine de nouveau à l’horizon un possible conflit. En effet le parlement européen a pris une résolution qui ne fait pas les affaires de l’Algérie. L’Hexagone se dresse contre la politique algérienne en ce qui concerne la liberté de presse.
Une démarche qu’Alger ne voit pas d’un bon œil. Elle considère qu’il s’agit là d’une machination du président français. Et comme à l’accoutumée, le peuple algérien réagira certainement d’une manière forte. Ainsi se profile de nouveau à l’horizon un différend entre la France et son ancienne colonie.
Tous les dirigeants français ce sont payés la tête des dirigeants algériens et cela depuis 1962 ,je ne comprends pas et pourquoi les dirigeants algériens s’abaissent devant ces gens ,ou bien Fafa est toujours dirigeante de l’Algérie ou bien nos dirigeants ont peur de Fafa ou bien c’est elle qui les nomme il y a longtemps qu’on voit comment les dirigeants français se moquent de nos soit disant dirigeants ,un jour ils les font pleurer et un autre ils les font rire, vraiment ils les prennent pour des enfants ,il suffit a Macron de dire un mot et voilà Tebboune qui se fâche et le lendemain Macron prend le téléphone et l’appelle que voilà tebboune qui sourit et voilà il nous annonce Macron est gentil et je vais en France, Macron a compris que Tebboune est un jeune enfant capricieux et c’est pour cela qu’il se paye de sa tête comme il veut , un jour il insulte l’Algérie ,un jour il raconte sur l’Algérie et les algériens ce qu’il veut ,un jour il invite pour une date et puis quelques jours il l’a change et maintenant il pousse ses députés a critiquer l’Algérie et quoi encore encore demain, se faire moquer par un immature narcissique ,un menteur et qui se moque de son peuple comment lui faire confiance, sauf si on est aveugle et sourd.