Algérie– Décidément rien ne va plus pour le secrétaire général du front de libération nationale. En effet, des opposants de Bâadji ont pris d’assaut le siège central du FLN à Alger ce jeudi. Une situation alarmante qui démontre la colère de certains responsable du parti.
Alors que ces opposant tenaient un sit-in de contestation devant le siège central du parti à Hydra, des échanges aigre doux ont eu lieu entre les opposants et les hommes fidèles à Bâadji. C’est ainsi qu’une foule parmi les manifestants a pris d’assaut le bâtiment où abrite le FLN. S’en est suivi l’intervention des forces de l’ordre. D’autres éléments de la police ont été vite dépêché pour disperser la foule.
L’image du FLN se terne
Voulant éviter le pire, la police n’a pas empêché la prise d’assaut du siège par la foule très remontée contre son leader, Bâadji. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l’on constate comment ces manifestants veulent en finir avec leur dirigeant. Par contre, l’image du FLN se terne de plus en plus au yeux du public avec des scènes de violence et d’incivisme.