29 Mars 22-29 Mars 23. Il y a un an, le Cameroun et Gassama privaient l’Algérie de la Coupe du monde Qatar 2022

Nous sommes au soir du 29 mars 2022 tout l’Algérie est dans une grande désillusion et le Cameroun de Samuel Eto’o dans une joie énorme.  Pour cause les les lions venaient de priver les fennecs  de la coupe du monde  Qatar2022. Retour sur cet événement qui aura marqué tout un peuple.

RELATED POSTS

En effet suite à leur victoire 1-0  au stade Japona de Douala, les fennecs d’Algérie se voyaient en favori pour participer à la Coupe du monde Qatar 2022. Mais hélas c’était sans compté sur le Cameroun qui était venu créé la grosse surprise à Blida

Rappelons que c’était dans les dernières secondes du match disputé au stade Blida, le 29 mars que Karl Toko Ekambi avait brisé le rêve algérien. Alors que les deux équipes faisaient match nul 1-1 et qu’on se dirigeait vers la fin de la partie, l’attaquant camerounais Karl Toko Ekambi est à la retombée d’un centre de Fai pour tromper le gardien algérien.

 

Consternation, tristesse, désillusion étaient au rendez vous dans les rangs des fennecs. De Belmadi en passant par les joueurs sans oublié les supporters de l’équipe d’Algérie. Tous étaient en larmes. A noter même que jusqu’à présent Bakary Gassama l‘arbitre Gambien est considéré comme étant le bourreau de tout un peuple. Et pour cause ce dernier fermera les yeux sur plusieurs fautes de l’équipe anti jeux de l’équipe du Cameroun.

Buy JNews
ADVERTISEMENT
Guy

Guy

Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

Related Posts

Next Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recommended Stories

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.