En effet, en ce mardi 10 janvier, Air Algérie vient d’annoncer une nouvelle pour les voyageurs algériens au départ de la France. A travers un communiqué, la compagnie annonce de nouvelles promotions pour vols au départ de la France vers les aéroports algériens.
Dans ce sillage, la compagnie indique que ces promotions sont valables pour toutes les réservations, d’allers simples, effectuées avant le 31 janvier 2023, qui concernent les voyages programmés jusqu’au 25 mars 2023.
Air Algérie propose de réserver ses billets selon les tarifs suivants
- Au départ de Lyon vers Bejaia Et Biskra , à partir de 117 euros l’aller simple ;
- Mulhouse-Constantine, au prix de 137 euros ;
- Depuis Paris vers Alger, Batna et Chlef au prix de 137 euros ;
- Bordeaux-Oran, 107 euros pour un aller simple ;
- Nice-Alger, 117 euros l’aller simple ;
- Marseille-Annaba, à partir de 117 euros ;
- Toulouse-Alger, au prix de 107 euros ;
- Paris-Djanet, au prix de 48500 dinars algériens pour un aller-retour.
Vols internationaux : Air Algérie lance les ventes pour son programme d’été 2023
D’un autre côté, le lundi 9 janvier, Air Algérie a décidé de mettre en vente son programme des vols prévus pour l’été 2023. Bien que ce transporteur aérien n’ait pas encore fait d’annonce concernant la mise en vente de ce programme estival, sur ces différentes plateformes, il est désormais possible de réserver et de programmer son voyage, avec Air Algérie, pour l’été 2023.
En outre, sont concernées par cette mise en vente du programme estival, les vols vers la France. Il est en l’occurrence question des destinations de Paris, Lyon, Marseille et Mulhouse. Mais aussi, vers Francfort, Milan, Rome, Londres, Genève… Notifions que ce programme a de quoi satisfaire les ressortissants algériens qui prévoient de programmer dès maintenant leurs vacances d’été 2023.