Un algérien arrêté en Italie pour …

Un algérien multirécidiviste connu sous 41 identités a été arrêté par la police en Italie pour vols.
Devenu la méthode favorite des sans papiers pour échapper à la police lors des contrôles, le phénomène d’usage ou d’appropriation de plusieurs identités a encore de beaux jours devant lui. Un algérien multirécidiviste en situation d’irrégularité ayant un casier judiciaire plein a été déposé en prison le 23 mai dernier par la police italienne. L’homme avait déjà réussi à tromper les forces de l’ordre en faisant recours à 41 identités.
Agé de 47 ans, le dénommé Athman, qui figurait en 2011, parmi les 50 suspects fichés par la police de Mecenate dans l’affaire de vols commis sur des voitures garées sur la chaussée, est de nouveau accusé de vol. Avec son complice, 43 ans, il s’en est pris à la voiture d’un citoyen italien garée sur la chaussée. A l’aide d’un couteau, les deux hommes, tentaient d’ouvrir la portière. Malheureusement pour eux, ils ont été pris en flagrant délit par les enquêteurs de la 2e brigade mobile de la police italienne.

Ils n’étaient pas à leur premier coup d’essai…

Il faut préciser qu’ils avaient déjà été filmés le 12 mai dernier par une caméra de surveillance volant la valise contenant un ordinateur d’un italien de 64 ans alors que celui-ci changeait le pneu de son Audi Q3.

 

 

Dans la Catégorie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *