En marge de la célébration de la 60ème anniversaire de l’indépendance de l’Algérie, plusieurs stars se sont précipités pour rendre un hommage poignant à leur nation. C’est le cas notamment de Ryad Mahrez et d’Ismaël Bennacer.
Ce mardi, l’Algérie a fêté le 60ème anniversaire de son indépendance. En effet, le président de la république, Abdelmadjid Tebboune a déclaré ouvert un défilé militaire sur la rocade nord. Plusieurs chef d’Etats et de gouvernements ont assisté aux festivités.
C’est le moment rêvé pour certaines stars du ballon de se signaler. «N’oublions jamais nos martyres qui se sont battus pour la liberté de l’Algérie et du peuple algérien », écrit Ismael Bennacer.
Entre autres noms, il y’a également : Sofiane Feghouli qui a écrit en Arabe à son tour : «Tahya El-Djazair». Idem pour Saïd Benrahma qui a publié : «Happy Independence day Algeria». Ou encore le capitaine Ryad Mahrez qui a publié une photo du drapeau algérien sur laquelle on voit des figures emblématiques de l’équipe nationale, à savoir Rachid Mekhloufi, Lakhdar Belloumi, Rabah Madjer, Anthar Yahia, Sofiane Feghouli et lui-même.